Traitement préventif araignées et fourmis

Notre traitement

Nous avons d’excellents résultats en ce qui concerne les traitements contre les araignées. Nous utilisons un équipement professionnel à haute pression, ce qui nous permet d’atteindre les fenêtres les plus hautes et les soffites. Dans le cas des immeubles locatifs, nous arrivons à atteindre facilement une hauteur de trois étages, souvent même quatre étages.

Méfiez-vous des ventes sous pression vous offrant des tarifs inférieurs. Dans la majorité des cas, une offre qui est faite une journée sera encore accessible le lendemain. Prenez le temps de magasiner un service de qualité et non le coût d’un service : vous ne le regretterez pas

Confection de la toile

Bon nombre d’araignées, dont les araignées orbitèles, tissent des toiles pour attraper leurs proies. La soie, produite par des glandes situées à l’extrémité de l’abdomen, sort par des orifices appelés filières. Selon les besoins, la soie possède des propriétés chimiques différentes. Ainsi le fil de traîne et les filaments de la toile sont secs et très robustes, tandis que la soie de la spirale, destinée à retenir la proie, est adhésive.
Stratégie de l’araignée Une fois sa toile tissée, l’araignée attend en son centre ou se cache à proximité. Un fil tendu lui permet de percevoir la présence d’une proie qui se débat, prise au piège de la toile. L’araignée se précipite, enfonce ses crochets dans le corps de sa victime et l’entoure de soie pour la garder prisonnière.
Elle peut ensuite la consommer à volonté.

Apparence

Les araignées ne sont pas des insectes, mais elles font parties du même embranchement, soit les arthropodes. Les araignées ont 4 paires de pattes.

Alimentation

Ce prédateur peut se nourrir de tout ce qui lui tombe entre les pattes, tels que les autres insectes, les autres araignées.

Moeurs

Les araignées tissent une toile pour la capture de leur nourriture. Les sources lumineuses attirent les insectes volants et les araignées.

Autres renseignements

L’accouplement a lieu en septembre ou octobre. La femelle tisse un sac dans lequel les oeufs déposés viennent à éclosion le printemps suivant.

Faites confiance à une équipe de pros! Contactez-nous dès aujourd'hui